En hiver, faire monter la température vous est difficile. Mais ne paniquez pas ; il y a des positions sexuelles qui vont vous permettre de vous réchauffer et prendre plaisir. Découvrez donc à cet article 4 astuces pour faire l’amour en hiver.
Le missionnaire de l’hiver
Connue de tous, cette position est classique et facile à réaliser. En effet, vous êtes allongée sur le dos sous la couverture et votre homme vient se placer en dessus de vous en tirant la couverture jusqu’au niveau des épaules. Ainsi, pour éviter que celle-ci ne tombe pendant vos ébats, vous pouvez la fixer sur le lit avec vos mains.
La petite cuillère
Cette position aussi fait partir des classiques, mais très efficace à adopter en période de fraicheur pendant vos rapports sexuels. Pour réaliser cette position, vous vous allongez sur le côté bien au chaud et votre partenaire vient se placer derrière vous. Cette posture, en plus d’être confortable elle est très favorable aux câlins.
La levrette allongée
Elle est aussi agréable que la position de la levrette. Mais celle-ci n’est pas très pratique en temps de froid. Par contre, pour la levrette allongée, vous êtes couchée sur le ventre et votre conjoint vient se coucher sur vous avec la couverture. Puis vous écartez un peu les jambes afin de lui permettre de s’introduire en vous délicatement. Et c’est parti pour un moment de plaisir et de tendresse.
La position du rodéo
Cette position encore appelée cow girl, consiste à ce que votre femme s’installe à califourchon sur vous. Mais en période de fraicheur, elle n’est pas la plus apaisante. Pour cela, au lieu d’être à califourchon, vous devez vous coucher sur votre homme tout en restant sous le drap. En effet, pour réaliser cette position comme il se doit, vous devez travailler votre souplesse afin de ne pas laisser peser tout votre poids sur ce dernier.