Combien peut durer un rapport sexuel ?
Quel est le temps normal d’un rapport sexuel ? Les études réalisées nous révèlent le temps idéal d’un rapport sexuel. Cependant, l’acte sexuel est limité à la période du moment durant lequel l’homme est en érection. Parcourons cet article pour mieux comprendre sur ce sujet.
1 à 2 minutes : c’est trop court
Tout d’abord, il faut noter que les rapports sexuels ne s’arrêtent pas aux pénétrations vaginales. Il faut en premier des caresses pour certains et des discussions pour d’autres couples. Après ça, un geste qui conduit vers l’acte sexuel. Pour mieux comprendre sur la durée normale d’un rapport sexuel, visitez le site web. En effet, les études ont montré que le temps normal d’un rapport sexuel n’est pas évalué par la pénétration vaginale. Toutefois, les rapports sexuels qui durent une à deux minutes sont qualifiés de temps courts chez les femmes. Certaines d’entre elles ne tolèrent pas ça trop, autrement dit, les rapports sexuels de petites minutes.
30 minutes : c’est trop long
Les études menées par le groupe de sexothérapeutes ont montré que le temps normal d’un rapport sexuel dépend de la nature du couple. Cependant, la majorité des membres de ce groupe ont qualifié les ébats pénétrants qui durent de 15 à 30 minutes de trop longs. Cette durée représente un stress pour les hommes et un bouleversement pour les femmes. Une partie de ce groupe déclare aussi que les préliminaires d’un rapport sexuel sont idéaux lorsqu’ils représentent les deux tiers de cet acte.
7 à 20 minutes : le temps normal
Après une étude de questionnement, la majorité des couples semblent favoriser les ébats sexuels qui durent vingt minutes, 7 à 13 minutes environ de pénétration vaginale. Ils révèlent de même un besoin de confiance et d’affection. C’est-à-dire plus vous aimerez, plus vous vous sentirez aimé par votre allié. Concernant la durée d’activité, l’essentiel est de penser à donner du plaisir à son partenaire pour le ou la satisfaire.