De nombreux hommes réfutent l’idée d’avoir une partenaire sexuelle grasse, au motif qu’elle serait insatiable. La peur de faire piètre figure au lit fait fuir des hommes qui aiment pourtant les femmes grasses. Lisez cet article pour découvrir comment rendre une fille grasse folle de sensation sexuelle.
Les préliminaires, une étape inviolable
Si vous désirez envoyer n’importe quelle femme au septième ciel, vous ne devez pas badiner avec les préliminaires. Il y a des astuces indispensables à voir ici. Eh bien, le corps de la femme n’est pas tout à fait pareil à celui de l’homme. C’est d’autant plus vrai que l’appareil reproducteur femelle est interne pendant que l’appareil reproducteur mâle est externe. En effet, la femme met du temps à atteindre l’orgasme. C’est la raison pour laquelle il faut prendre le temps de bien faire les préliminaires avant de passer au rapport sexuel. Les préliminaires sont les caresses, les baisers et bien d’autres pratiques précèdent la pénétration. Pour procurer le maximum de plaisir sexuel à une femme grasse, il faut localiser son point G. Le point G est l’endroit le plus excitable chez une femme. Cet endroit varie d’une femme à une autre. Chez certaines femmes, le point G se trouve dans le creux du cou, derrière la nuque ou dans le lobe de l’oreille. Chez d’autres en revanche, il va falloir sucer ou caresser les seins ainsi que le clitoris pour l’exciter. Mais, les préliminaires sexuels seuls ne suffisent pas.
Choisir la position idéale pour accroître le contact
La femme grasse en raison de sa masse corporelle n’est pas éligible à toutes les positions. Si au cours du rapport sexuel vous constatez un frein, changez automatiquement la position. Si, en plus d’être grasse votre partenaire est vaginale (femme ne ressentant le plaisir que par pénétration), vous devez envisager une pénétration profonde. Ne faites donc pas économie d’énergie, servez-lui des coups de hanche sévères tout en caressant son clitoris. Après cette partie de jambes en l’air, elle vous remerciera nécessairement.