Qu’est-ce qu’il faut savoir sur le Pet play ?

Ce n’est plus un secret pour personne, en dehors de la force des sentiments, le sexe représente le ciment d’un couple. C’est ce moment de communion corporelle qui permet à plusieurs relations, de respirer un brin d’air. Et notamment, de retrouver l’alchimie perdue en raison du train-train quotidien. Et si les pratiques BDSM sont déjà un moyen suffisant d’ajouter du piquant à la vie sexuelle, le Pet play, lui vient augmenter la température. Qu’est-ce que c’est et comment est-ce qu’on le pratique ? Eh bien, les réponses n’attendent plus que vous dans cet article.

C’est quoi le Pet play ?

Le Pet play est une pratique sexuelle nouvelle. Vous pourrez aller maintenant sur le site pour en apprendre davantage. Retenez qu’il est essentiellement question d’une pratique sexuelle ou plutôt d’un jeu de rôle à l’instar de tous ceux BDSM où il y a un dominant et un dominé. A la différence que dans le Pet play, le but est de se déguiser en animal et de se comporter comme tel. De même que vous vous en doutiez, c’est l’être soumis ou dominé qui se charge de jouer le rôle de l’animal qu’il aura choisi de représenter. Ce, dans le but de recevoir l’affection et l’attention de l’être dominant. Le panel de choix étant large, il peut choisir de représenter un chien, un cheval ou simplement un chat. Pour bien d’adeptes du Pet play, c’est bien plus qu’un jeu. Puisqu’il se fonde assez sur le dressage, l’échange de récompenses, de caresses, de punitions et moins sur la pénétration.

Comment est-ce qu’on pratique le Pet play ?

Vous l’aurez compris, c’est à deux et avec un consentement mutuel que se pratique le Pet play. Toutefois, il peut y avoir plusieurs dominés ou soumis pour rendre le jeu encore plus attractif. Encore que c’est généralement pendant les soirées BDSM que le Pet play, est pratiqué. L’être soumis, se comporte comme l’animal qu’il aura choisi d’être et s’assure de combler les désirs du dominant. Tout bonnement parce que le dominant joue le rôle de son maitre et comme le font les animaux, il se doit de lui obéir. Si le maitre demande à l’animal de ramper par exemple, il doit s’y mettre avec dévouement. D’où l’importance du déguisement qui permet au soumis de se mettre dans la peau de l’animal et de bien jouer son rôle. Le maître lui, a pour rôle de dresser, d’éduquer son animal et de le punir même s’il faut. C’est en cela que l’usage de différents accessoires est permis.

Quels accessoires sont utilisés durant le Pet play ?

A l’exemple de ceux mis en vente sur la plateforme BDSM Boutique, divers accessoires sont utilisables durant le Pet play. Il s’agit entre autres, de la barre d’écartement, du bâillon, de la cagoule, de la camisole en cuir, etc. Pour faire simple, tous les accessoires inspirés d’animaux sont permis dans la pratique du Pet play. Il suffit de vous rendre sur le site de BDSM Boutique, pour trouver ceux qui suscitent pour vous un vrai intérêt.

La représentation du corps féminin à travers l'évolution des poupées sexuelles

Dans une société où l'image et la représentation ont pris une place prépondérante, le corps féminin est constamment façonné et remodelé par les tendances et les innovations technologiques. Parmi ces représentations, les poupées sexuelles offrent un prisme particulièrement révélateur des normes esthétiques et des attentes sociales actuelles. La manière dont elles incarnent la féminité, leur évolution à travers le temps et l'impact sur notre perception du corps de la femme constituent une thématique aussi fascinante qu'interpellante. Cet article propose de plonger au cœur de l'évolution des repr... Lire la suite