3 positions pour faire l’amour quand il fait chaud
Êtes-vous dans un environnement chaud ? Faire l’amour en cette période vous sera certainement pénible. Mais, ne vous inquiéter pas il y a une panoplie de positions qui vont vous permettre de vivre érotiquement ce moment avec votre conjoint. Découvrez donc à travers cet article 3 positions pour faire l’amour quand il fait chaud.
La position de l’arc-en-ciel
Cette position fait partie des meilleurs que vous devez tester surtout en été, car elle évite aux deux partenaires de se coller. Pour la réaliser, l’homme s’allonge sur le côté et forme un arc avec son corps. Puis la femme s’assoit sur votre sexe en se positionnant également sur le côté de telle sorte qu’elle soit perpendiculaire à votre corps. En effet, cette posture n’est que l’inverse du cheval inversé sur le côté. Toutefois, elle vous permet une pénétration profonde exacerbée à cause de la pression des cuisses de votre conjointe sur votre sexe. N’hésitez donc pas à faire cette expérience pour votre plaisir.
La levrette
Elle fait partie des positions classiques que vous connaissez certainement déjà, mais trop efficaces quand il faut l’utiliser en temps de chaleur. Ici, votre femme se met à quatre pattes et vous vous placez derrière elle. En effet, cette méthode vous permet de prendre plaisir paisiblement sans que vos corps ne soient en contact.
L’équerre
Pour la position de l’équerre, vous avez besoin de la table de bureau, de cuisine, de plan de travail adapté ou de machine à laver. Mais avant de choisir, vous devez tenir compte de la taille de votre homme parce qu’il doit rester debout pendant la pénétration. Une fois la table trouvée, vous vous allongez sur la table de manière à ce que vos fesses soient au bord. Puis l’homme debout en face de vous vous pénètre et peut toutefois utiliser ses mains pour vous caresser. Cette posture vous évite également le contact et vous permet de faire l’amour sereinement.