Vous avez réussi votre fellation lorsque vous procurez du plaisir à votre mari ainsi qu’à vous aussi. Mais, nombreuses sont les femmes qui n’arrivent pas à satisfaire leur conjoint sur ce plan. Ainsi, pour réussir lisez cet article et découvrez les astuces pour faire une bonne fellation à votre homme.
Laissez-vous guider par votre partenaire
Une bonne fellation ne se fait pas seule, mais plutôt à deux. En effet, vous devez suivre ses paroles, sa respiration, ses gémissements, l’expression de son visage ou toute autre chose qu’il a l’habitude de faire. Ainsi, en suivant ces signes vous pouvez détecter si cela lui fait plaisir ou non. Donc, soyer à l’écoute des gestes de votre partenaire qui vous guideront à parfait votre fellation.
Varier les positions pendant l’acte
Pendant l’acte, ne cherchez pas à rester dans une seule position jusqu’à la fin. Car, elle peut ne pas être confortable pour lui ou pour vous. Donc, varier les angles de vue pour surprendre plus votre mari afin d’augmenter davantage le plaisir en lui. Ainsi, n’hésitez pas à changer de position pour varier son plaisir.
Explorer différentes zones du corps
Pour pimenter plus l’acte en donnant du plaisir à votre homme, ne vous attardez pas uniquement sur sa verge. Occupez-vous également de ses testicules et de ses zones érogènes. En effet, vous devez utiliser vos mains, pour caresser ses fesses, ses cuisses, ses tétons, son ventre et pénétrer également son anus d’un doigt s’il aime cela. De même, pour son pénis, ne le gardez pas seulement dans la bouche pour faire des va-et-vient. Varier les zones de succions ou léchages.
Érotiser l’éjaculation
Un autre secret de cet acte est l’éjaculation érotisée. En effet, vous stimulez votre compagnon pour qu’il éjacule dans votre bouge, sur vos lèvres, sur votre langue ou votre visage selon la préférence de votre couple. Pour ceux qui savent le faire, c’est très excitant.