Nombreuses sont les femmes qui n’éjaculent pas même après avoir atteint l’orgasme. Mais il y en a d’autres qui le font en très petite quantité et ne s’en rendent pas compte. Découvrez donc à travers cet article 3 astuces pour réussir votre éjaculation féminine.
Les préliminaires
Avant même de faire gicler votre conjointe, assurez-vous qu’elle soit prête. Pour cela, vous devez débuter par les préliminaires afin de la mettre à l’aise.
En effet, vous devez lui faire plus de caresses et de baisers pour qu’elle soit correctement mouillée avant que vous ne commenciez par la doigter. Pendant que vous la doigtez, sucez ses mamelons et titillez-les afin d’augmenter plus le plaisir. Quand sa respiration va s’accélérer, vous pouvez commencer par toucher son vagin ainsi que son clitoris à la recherche du point G avec vos doigts toujours pour qu’elle mouille bien.
Le point G
Chez certaines femmes, elles peuvent gicler simplement quand vous touchez leurs seins ou leur clitoris. Mais pour d’autres, stimuler leur point G est le principal moyen de les faire éjaculer.
En effet, pour stimuler ce point de votre femme, vous n’avez qu’à insérer votre majeur dans son vagin. Puis, positionner votre doigt vers le haut comme-ci vous voulez toucher son ventre de l’intérieur. Il est situé à quelques centimètres de profondeur sur la zone antérieure du vagin. Vous reconnaitrez ce point une fois que vous l’avez localisé parce qu’il est spongieux. Et de plus, dès que vous allez toucher ce point, vous verrez que votre partenaire va commencer par tortiller de plaisir.
La faire gicler
Maintenant que vous avez réussi à stimuler son point G, vous devez la faire gicler. Commencer par caresser cet endroit avec votre doigt et ajouter la succion de ses tétons. Plus elle gémit, plus vous devez intensifier les caresses et la succion afin de durcir davantage ce point. Ainsi, son excitation sera augmentée et si elle vous dit qu’elle a envie d’uriner, augmenter encore plus les caresses jusqu’à ce qu’elle urine.