Maitriser l’art de bien faire le cunnilingus s’apprend aussi. Ainsi, pour faire plaisir à votre chérie et monter sa température, lisez cet article afin de découvrir 3 astuces pour réussir le cunnilingus.
N’oubliez pas les préliminaires
Avant de mettre dans votre bouche le clitoris de votre femme, vous devez prendre en compte tout son corps. En effet, vous devez caresser chaque partie de son corps avec tendresse et douceur. Ainsi, l’excitation monte déjà à petit feu. Puis avant d’aller vers son sexe avec votre bouche, envoyer d’abord vos doigts pour quelques caresses avant de commencer votre jeu de langue pour le septième ciel.
Jeu de langue
La clé d’un bon cunnilingus réussi est votre expertise à utiliser la langue pour donner du plaisir à votre femme. Pour y arriver, faites des mouvements de va-et-vient au niveau de la vulve en suivant la fente. Mais sur le clitoris, vous devez faire des mouvements de rotation avec votre langue. Ainsi, elle sera aux anges et tout excité. Pour augmenter encore plus le plaisir, utiliser vos doigts pour titiller ses tétons. Cependant, pour faire le cunnilingus, n’utilisez pas le bout de votre langue. En faisant cela, votre partenaire pourrait croire que vous n’aimez pas ce que vous faites. Donc, pour faire plaisir à votre femme, vous devez le faire et bien.
Trouver la bonne position
Pour être à l’aise et bien faire votre cunnilingus, vous devez choisir la bonne position. Cependant, vous avez le choix entre deux positions. Soit elle est couchée et vous avez votre tête entre ses cuisses ou c’est vous qui êtes couchés sur le dos et elle s’allonge sur vous dans le sens contraire. Pour le premier, afin d’être confortable, vous pouvez mettre un coussin sous ses fesses pour la rehausser un peu. Le second n’est rien d’autre que la position 68. Ici, la femme place son sexe au-dessus de votre visage et vous prenez son clitoris dans votre bouge en étant couché.