Comment faire jouir une femme avec ses seins ?
La poitrine de la femme est admirable, attirante. Au-delà de toutes ces fonctions, elle joue aussi un rôle très important dans la jouissance féminine. La majorité des femmes ressentent une forte sensation après une stimulation de leur sein. Dans ce présent article, nous vous donnerons quelques conseils pour faire jouir une femme par les seins.
Comment stimuler les mamelons ?
Pour donner de plaisir à une femme par les seins, il existe plusieurs manières. D’autres femmes aiment qu’on utilise une pinces à tétons pour stimuler leur mamelon, cela leur procure une énorme sensation de plaisir. Par contre, la majorité préfère qu’on leur suce le mamelon, qu’on les chatouille, qu’on les tiraille, c’est là qu'elles trouvent aussi leur plaisir. Mais cela dépend des facteurs extérieurs comme le lieu, le jour, et l’humeur. Faire jouir une femme par les seins demande un savoir-faire. Pour commencer, ne soyez pas agité, prenez un téton entre la pousse et l’index et commencez par presser ceci tout en gardant la pression jusqu'à sentir une manifestation de plaisir. Vous pouvez relâcher de temps en temps dans le but d’augmenter l’intensité de la sensation et de calmer l’effet de la douleur.
La stimulation des seins augmente le désir chez les femmes ?
Chez certaines femmes, la stimulation des seins augmente le désir, parce que les glandes endocrines situées au niveau des mamelons sécrètent des hormones responsables de l’attraction du partenaire lors des caresses intenses. Lorsque les hormones comme l’endorphine, l’ocytocine, la prolactine et la testostérone sont libérées, le flux du sang est accéléré et dirigé vers le clitoris, ce qui entraine une vive excitation et l’augmentation du désir chez la femme et par conséquent, une très forte envie de passer à l’acte. Il est important de notifier que la libération de l’ocytocine pendant la stimulation des mamelons éloigne le stress et l’anxiété.